You are viewing an old version of this page. View the current version.

Compare with Current View Page History

« Previous Version 2 Next »

Introduction

Alkaes Consulting s'engage à préserver la confidentialité de tous les visiteurs de ce site Web et des clients qui utilisent nos produits et services. Veuillez lire la politique de confidentialité suivante pour comprendre comment nous utilisons et protégeons les informations que vous nous fournissez.

En nous soumettant des détails, vous consentez à la collecte, l'utilisation et le transfert de vos informations selon les termes de cette politique. Si vous avez des questions spécifiques après avoir lu cette politique, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Nous devons recueillir l'information équitablement, c'est-à-dire, nous devons expliquer comment nous allons l'utiliser (voir les avis sur des pages Web particulières qui vous permettent de savoir pourquoi nous demandons l'information) et vous dire si nous voulons transmettre l'information à quelqu'un autre.

Sauf mention contraire explicite, nous ne transmettrons jamais vos informations à des tiers et l'accès à vos informations est limité à un personnel de Alkaes Consulting qui ne peut y accéder qu'à des fins spécifiques.

Si vous publiez ou envoyez du contenu offensant, inapproprié ou répréhensible n'importe où à propos de ou sur ce site Web, ou sur notre entreprise ou si vous vous engagez dans un comportement perturbateur, nous pouvons utiliser toute information disponible pour mettre un terme à ce comportement. Cela peut impliquer d'informer des tiers pertinents tels que votre employeur, votre fournisseur d'e-mail / Internet et les agences d'application de la loi sur le contenu et votre comportement.

Nous contacter

Si vous souhaitez nous contacter à propos de ce document, vous pouvez le faire en envoyant une demande via Contact.

Cookies Google

L'utilisation de Google Analytics peut être mise en oeuvre sur nos différents sites (https://doc.alkaes.fr, ). Google Analytics génère des statistiques et d'autres informations sur l'utilisation du site Web au moyen de cookies stockés sur les ordinateurs des utilisateurs. Les informations générées relatives à notre site Web sont utilisées pour créer des rapports sur l'utilisation du site. Google va stocker et utiliser cette information. La politique de confidentialité de Google est disponible sur:  http://www.google.com/privacypolicy.html

Adresses IP et journaux de serveur

Notre service Web stocke les journaux d'accès dans les formats standard qui incluent les adresses IP.

Nous utilisons ces informations pour mieux comprendre le comportement des utilisateurs sur nos systèmes, afin que nous puissions améliorer l'expérience pour tous. Nous utilisons également les informations à des fins de sécurité et opérationnelles.

Cookies

Nous utilisons des cookies pour vous permettre de vous connecter à nos systèmes, en connectant plusieurs pages vues dans une session. Si vous utilisez la fonction "Mémorisez-moi", cela stockera un jeton dans votre navigateur afin que vous n'ayez pas besoin de vous connecter à chaque visite.

La plupart de nos systèmes continuent de fonctionner lorsque les cookies sont bloqués, mais certaines fonctionnalités peuvent être réduites. Veuillez vous référer au manuel de votre navigateur pour plus de détails sur la façon de bloquer les cookies au sein de votre client.

Informations que nous recueillons de vous

Lorsque vous utilisez nos produits ou services, il peut vous être demandé de fournir certaines informations vous concernant, y compris votre nom et vos coordonnées. Nous pouvons également recueillir des informations sur votre utilisation, ainsi que des informations que vous fournissez lors d'une telle utilisation. Cela inclut l'utilisation de nos sites Web, produits et services, ainsi que toute correspondance ou communication que vous envoyez.

Utilisateurs de 16 ans et moins

Si vous avez 16 ans ou moins, veuillez obtenir au préalable l'autorisation de votre parent / tuteur lorsque vous fournissez des informations personnelles sur ce site. Les utilisateurs sans ce consentement ne sont pas autorisés à nous fournir des informations personnelles.

Utilisation de vos informations

L'utilisation de vos informations varie en fonction de la façon dont vos informations ont été suivies. Par exemple, si vous nous envoyez un email, nous utiliserons vos informations pour répondre à votre message. Dans d'autres cas, nous pouvons utiliser vos informations pour nous permettre de vous fournir l'accès à tout ou partie de notre site. Nous pouvons également utiliser et analyser les informations que nous collectons (par exemple les classements de pages et les courriels) afin de pouvoir administrer, soutenir, améliorer et développer notre activité.

Nous collectons des informations pour traiter votre commande, gérer votre compte et, si vous acceptez, vous contacter pour connaître vos opinions sur nos produits et services et pour vous informer occasionnellement des changements importants ou des développements du site ou de nos produits et services.

Divulgation de vos informations

Les informations que vous nous fournissez seront conservées sur nos ordinateurs et pourront être consultées par notre personnel. À moins que cela ne soit requis par la loi, nous ne partagerons, ne vendrons ou ne distribuerons aucune des informations que vous nous fournissez sans votre consentement.

Les clients qui achètent des biens d'Alkaes Consulting peuvent être référencés dans du matériel promotionnel. Si vous ne souhaitez pas figurer sur la liste, veuillez nous contacter. Les individus ne seront jamais ajoutés à la liste.

Enfin, si notre entreprise conclut une coentreprise avec, ou est vendue ou fusionnée avec une autre entité commerciale, vos informations peuvent être divulguées à nos nouveaux partenaires commerciaux ou propriétaires.

Communications

De temps en temps, vous devrez peut-être contacter Alkaes Consulting et, de la même manière, nous pourrions avoir besoin de vous contacter. Au cours de ces communications, les coordonnées sont généralement transférées (manuellement ou automatiquement) entre les deux parties.

Quand vous contactez Alkaes Consulting

Il existe de nombreuses façons de nous contacter, chacune d'entre elles est répertoriée ci-dessous.

Téléphone

Si vous nous téléphonez, notre facturation détaillée contiendra un enregistrement de votre numéro de téléphone, la date et l'heure auxquelles vous avez appelé, la durée de votre appel et le destinataire de votre appel.

La plupart des compagnies de téléphone fournissent un préfixe de numérotation qui cachera votre numéro de téléphone si vous souhaitez que vos appels soient plus anonymes. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre compagnie de téléphone.

Fax

Lorsque vous nous envoyez une télécopie, votre télécopieur ajoute habituellement votre numéro de télécopie en haut ou en bas de la transmission de télécopie. En outre, la plupart des en-têtes de fax et les transmissions de fax numériques incluront le nom de votre entreprise et d'autres détails.

Nous recevons des télécopies sous forme de courriels, mais en raison de leur taille, nous les supprimons généralement après les avoir consultés.

Email

Lorsque vous nous envoyez un e-mail, il contient votre adresse e-mail et une liste de tous les serveurs que l'e-mail a transmis pour accéder à notre serveur de messagerie.

Dans certains cas, nous conservons les messages électroniques pendant deux ans ou plus, mais nous les supprimons généralement si vous cessez d'être notre client.

Nous pouvons être amené à intégrer dans notre système de support en ligne une gestions des courriels concernant les demandes de renseignements généraux, les demandes de renseignements sur les ventes et les demandes de soutien. Ce système vous permet de vous connecter et d'afficher tous les e-mails de votre adresse e-mail.

Site de support en ligne

Lorsque vous ajoutez une demande d'assistance (et tous les messages qui y sont associés) à notre site d'assistance en ligne, votre demande est enregistrée avec votre adresse e-mail. Vous recevrez également des notifications par courrier électronique lors de l'ajout de votre demande d'assistance, ainsi que des réponses apportées à cette demande.

Vous pouvez consulter toutes les informations stockées sur votre profil à tout moment en accédant au système de support en ligne.

Quand nous vous contactons

Si nous vous contactons (généralement parce que vous nous contactez d'abord), cela peut se faire par courrier postal, téléphone ou fax, ainsi que par e-mail ou par SMS. Si vous ne souhaitez pas que nous vous contactions ou que vous souhaitiez uniquement être contacté d'une manière spécifique, veuillez nous contacter.

Remarque: Nous avons une forte préférence pour les communications par e-mail et n'utiliserons d'autres alternatives que si les e-mails ne parviennent pas à vous.

Lorsque nous vous envoyons des fax ou des e-mails, les deux sont stockés sur notre serveur de messagerie jusqu'à leur suppression manuelle.

Devis, factures, paiements

Si nous créons un devis, une facture pro-forma, une facture, un avis de versement ou tout autre document relatif à notre processus de vente, nous sommes tenus par le droit français et européen de conserver ce document (qui peut contenir votre nom, adresse et autres détails). votre organisation et / ou les détails spécifiques de tout projet en cours) sur 10 ans!

Même si on nous le demande, nous ne pouvons pas détruire ces documents sans exposer notre entreprise à des poursuites judiciaires.

De même, si vous effectuez un paiement en ligne via notre panier, des factures électroniques ou d'autres moyens, vos informations seront conservées indéfiniment. Pour aider à protéger votre vie privée dans ce domaine, nous utilisons PayPal qui a une excellente réputation en matière de confidentialité. Pour plus d'informations, veuillez consulter la  politique de confidentialité de PayPal .

Si vous effectuez des paiements sur notre compte bancaire via BACS, CHAPS, SMART ou paiement par chèque, etc., notre banque conservera certains détails à votre sujet (tels que votre numéro de compte, code de tri, montant payé, etc.). Alkaes Consulting utilise la banque BNP Paribas en France et vous pouvez consulter la politique de confidentialité de BNP Paribas en ligne également.

Création de contenu

Si vous avez le privilège d'ajouter du contenu sur ce site, comme des pages, des actualités ou des commentaires, votre nom d'utilisateur sera enregistré avec tout contenu ajouté ou mis à jour et sera généralement visible pour tous les utilisateurs (à l'écran ou ailleurs).

Suivi des pages, commentaires et évaluations

Ce site enregistre temporairement les pages que vous visitez afin que vous puissiez les revisiter rapidement. Alkaes Consulting n'a pas accès à cette information et il est automatiquement supprimé dans l'heure suivant votre dernier accès à ce serveur.

Si des pages de ce site permettent la publication de commentaires, votre nom d'utilisateur sera associé à tous les commentaires (sauf dans les zones où des commentaires anonymes sont autorisés que vous postez et affichez à côté de ceux-ci à tous ceux qui y ont accès).


Sécurité et rétention des données

Nous utilisons des mesures de sécurité basées sur la  norme ISO 27001  pour protéger vos informations contre l'accès par des personnes non autorisées et contre le traitement illégal, la perte accidentelle, la destruction, les dommages et les modifications non autorisées. Nous conserverons vos informations pendant une période raisonnable ou aussi longtemps que la loi (au Royaume-Uni) l'exige.

Nous utilisons des sauvegardes physiques, électroniques et procédurales pour protéger les données personnelles identifiables stockées sur nos ordinateurs. Seuls les employés autorisés ont accès aux informations que vous nous fournissez. Toute information particulièrement sensible, telle qu'un numéro de carte de crédit utilisé pour acheter nos produits et services, est cryptée à l'aide du système de transaction en ligne de PayPal et le personnel d'Adaptavist n'a jamais accès aux détails de votre carte de crédit ou de débit.

Bien que nous ne puissions pas garantir que la perte, l'utilisation abusive ou l'altération des données ne se produiront jamais, nous prenons de nombreuses précautions pour prévenir de tels événements malheureux et avons mis en place des mesures pour détecter ces cas de sécurité.

En cas de violation de la sécurité, nous informerons toute personne dont les données personnelles pourraient avoir été compromises ainsi que les autorités chargées de l'application de la loi au Royaume-Uni et dans d'autres pays, selon le cas.

Vous êtes responsable de la sécurité des noms d'utilisateur et des mots de passe que nous vous fournissons. Veuillez prendre soin de les utiliser et de les stocker. Adaptavist vous recommande de ne divulguer votre mot de passe à personne. Vous devez vous déconnecter de votre navigateur à la fin de chaque session pour vous assurer que personne ne puisse accéder à vos informations personnelles et à votre correspondance, en particulier si plusieurs personnes ont accès à votre ordinateur personnel ou si vous utilisez un ordinateur dans un lieu public. Cyber café.

Dans le cadre des exigences du Règlement général sur la protection des données (GDPR), Adaptavist s'est enregistré auprès du Data Commissioner au Royaume-Uni et vous pouvez consulter notre  rapport de notification sur son site Web  (après avoir cliqué sur le lien, entrez "Adaptavist" comme nom et cliquez sur le bouton "Rechercher le registre").

Toute information sera collectée, stockée et traitée dans les pays qui respectent le GDPR. Principalement les données sont stockées dans des centres de données UK / EU / USA, qui ont tous les cadres de conformité appropriés - y compris le support pour GDPR et EU Privacy Shield.

Nous validons que tous nos fournisseurs se conforment aux mêmes normes et règlements que nous adhérons nous-mêmes.

Si vous avez des préoccupations spécifiques concernant notre traitement des données, veuillez nous contacter.

Accès et mise à jour

Vous avez certains droits en vertu de la GPDR, par exemple, vous pouvez demander à être informé des informations que nous détenons à votre sujet dans nos bases de données. Nous vous fournirons tous les détails que nous détenons à votre sujet, en ligne et hors ligne, sur demande.

Vous avez le droit de voir les informations détenues à votre sujet et vous pouvez nous demander d'apporter les modifications nécessaires pour vous assurer qu'elles sont exactes et tenues à jour. Si vous souhaitez le faire, s'il vous plaît contactez-nous.

Nous voulons nous assurer que vos informations personnelles sont correctes et à jour. Vous pouvez nous demander de corriger ou de supprimer des informations que vous pensez être inexactes.

S'il vous plaît noter que nous aurons besoin d'une preuve de votre identité et, parce que nous sommes une petite entreprise, votre demande peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrables pour traiter (nous allons essayer de traiter de telles choses beaucoup plus tôt, mais nous ne voulons pas fixer des attentes irréalisables à ce stade).

Changements à notre politique de confidentialité

À mesure que les exigences légales et en ligne changent, ce document de politique peut changer. Tout changement à notre politique de confidentialité dans le futur sera publié sur cette page.

  • No labels